Image
family and cards
Image
family
L'assistance Dépannage gratuite

L'assistance Dépannage gratuite

Grâce à votre carte Reward Club disponible en station, bénéficiez à chaque plein d'une couverture Assistance Dépannage gratuite, 24h/24, 7j/7, en Belgique et dans 35 pays européens.

En cas de panne : +32 2 288 33 22

Que faire?

Si vous êtes inscrit avec l'Assistance Dépannage gratuite, aucun souci.

  • Appeler le numéro +32 2 288 33 22
  • Choisir la langue: 1. néerlandais 2. français
  • Choisir l’option 1 "vous êtes en panne et vous souhaitez être dépanné par l'Assistance Dépannage gratuite"
  • Donner votre numéro de plaque et votre numéro de carte Reward Club
  • Montrer votre carte Reward Club au dépanneur au moment de l’intervention

Quelles sont les pannes couvertes par l'Assistance Dépannage gratuite?

  • Une couverture complète: panne, accident, crevaison, problèmes de clés, panne d'essence, erreur de prise de carburant, vandalisme, vol.
  • Remorquage gratuit de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche.
  • Voiture de remplacement durant 24h, si le véhicule ne peut pas être immédiatement réparé.
  • Les pièces de rechange, le carburant, les huiles, les frais de réparation, la main-d'œuvre et les fournitures de pièces restent à charge du bénéficiaire. 

Comment bénéficier de l'Assistance Dépannage  gratuite?

  • Demandez votre carte Reward Club dans le shop d'une station-service TotalEnergies en Belgique. C'est gratuit et sans engagements !
  • Enregistrez votre carte Reward Club et cochez lors de l'enregistrement l'option Assistance Dépannage gratuite afin de valider votre inscription (renseignement du numéro de plaque du véhicule couvert).
  • Validation de votre plein : 25 litres minimum pour les voitures, 8L minimum pour les motos (ou Smart), une recharge électrique pour les véhicules électriques. Présentez votre carte à la caisse ou insérez-là sur le terminal extérieur si celui-ci dispose de l’option.
  • Besoin d'être dépanné ? Appeler le +32 2 288 33 22 (le nombre d'intervention est limité à 2 par an, à partir de la première intervention).
Image
woman

Nos clients témoignent

Découvrez les témoignages de nos clients qui ont bénéficié de l'Assistance dépannage gratuite

Image
alert

Alerte fin de période

Souhaitez-vous être averti automatiquement de la fin de la période de couverture?

Image
woman

Consultez votre temps d’attente en real-time

Suivez le trajet et l’arrivée de votre patrouilleur en direct sur votre smartphone.

Image
signature

Conditions générales

Règlement et conditions de l'Assistance dépannage gratuite.

Foire aux questions générales

Trouver une station

Contactez-nous

Questions fréquentes Assistance Dépannage Gratuite