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FAQ

  • Comment puis-je consulter le solde de mes points ?
  • Comment échanger mes points ?
  • Pourquoi une somme importante est-elle retirée de mon compte après avoir fait le plein ?
  • Comment puis-je m’inscrire à l'Assistance Dépannage gratuite ?
  • Que comprend l'Assistance Dépannage Gratuite ?
  • Où puis-je consulter et changer mes coordonnées et mes données personnelles ?
  • Quel véhicule puis-je couvrir par l'Assistance Dépannage Gratuite ?
  • Si je fais mon plein au Luxembourg avec une carte belge ou l’inverse, suis-je couvert ?
  • Je suis en station et je ne parviens pas à échanger mes points ?
  • J’ai fait le plein mais je n’ai pas pu le faire enregistrer sur ma carte. Suis-je couvert par l'Assistance Dépannage Gratuite ?
  • Que faire pour avoir une nouvelle carte ?
  • L'Assistance Dépannage Gratuite est également valable pour des pleins à l’étranger ?
  • J’ai fait un plein en dehors des heures d’ouvertures puis-je valider le ticket sur ma carte Reward Club ?
  • Comment puis-je être averti de la date de fin de couverture pour l'Assistance Dépannage Gratuite ?
  • Que faire en cas de perte de carte Reward Club ?
  • Je suis inscrit à l'Assistance Dépannage Gratuite, je suis en panne et on ne me retrouve pas dans la base de données.
  • Pourquoi comparez-vous EXCELLIUM avec un carburant sans additifs ?
  • J’ai fait le plein et il a été enregistré sur ma carte mais je ne le retrouve pas sur mon compte.
  • Où puis-je obtenir une carte Reward Club ?
  • Puis-je récupérer les points d’une carte perdue ou volée ?