La carte Reward Club, c'est tous les jours que j'en profite
Questions fréquentes Données personnelles
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Ma plaque d’immatriculation a changé, où puis-je faire la modification ?
Sur base de votre numéro de carte Reward Club et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web circlek.be. Vous pouvez, à tout moment, modifier vos données dans la rubrique ‘Déjà membre’. Vous pouvez également contactez le CLUB +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)
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Où puis-je consulter et changer mes coordonnées et mes données personnelles ?
Sur base de votre numéro de carte Reward Club et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web circlek.be. Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier vos données. Vous pouvez également contactez le Reward Club au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)
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J’essaie de demander un code confidentiel mais je n’y parviens pas.
Vérifiez l’orthographe de votre nom ou tout autre faute de frappe. Il est impératif que les données renseignées sur le formulaire de demande correspondent à 100% aux coordonnées enregistrées dans notre base de données. Essayez de laisser les champs NOM et PRENOM vides. Si cela ne fonctionne pas, appelez le Call-Center au +32 2 288 33 22 - option 2 après le choix de la langue
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Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?
Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.
Questions fréquentes Votre carte et vos points
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Où puis-je obtenir une carte Reward Club ?
La carte Reward Club est disponible, sur simple demande et gratuitement, dans toutes les stations TotalEnergies du réseau en Belgique participant au programme de fidélité.
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Comment échanger mes points?
Vous pouvez échanger vos points contre des cartes carburants Gift Card, des articles en promotions ou payer directement vos achats dans le shop TotalEnergies.
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Comment puis-je consulter le solde de mes points ?
Vous pouvez consulter le solde de vos points en vous connectant sur circlek.be. Votre solde est également consultable via les tickets de vos transactions.
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Je suis en station et je ne parviens pas à échanger mes points ?
Si vous ne parvenez pas à échanger vos points en station, c’est que votre carte n’a pas été enregistrée. Vous pouvez enregistrer votre carte via notre site, dans la rubrique «enregistrez votre carte»
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J’ai fait un plein en dehors des heures d’ouvertures puis-je valider le ticket sur ma carte Reward Club ?
Oui, vous avez 30 jours pour valider le ticket sur votre carte Reward Club dans la station où vous avez effectué le plein, ceci sur base du ticket du terminal de paiement.
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Je constate que mon solde de point est à 0.
Si vous n’avez plus utilisé votre carte ces 12 derniers mois, le solde de vos points est mis automatiquement à 0. (cfr.article 2.2 du règlement Reward Club)
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J’ai fait le plein et il a été enregistré sur ma carte mais je ne le retrouve pas sur mon compte.
Normalement les informations de toutes les stations sont téléchargées durant la nuit vers le serveur central. En fonction du moment où vous avez le plein, votre transaction sera visible le lendemain ou après 2 jours.
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Je ne connais pas le numéro de ma carte.
Le numéro de votre carte est indiqué au dos de la carte, sous le code-barres. Votre numéro de carte commence par 9926, ou 9924 pour les Truckers. Le ticket de votre transaction mentionne également votre numéro de carte ainsi que le solde de vos points.
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Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?
Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.
Questions fréquentes Carte perdue ou volée
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Que faire en cas de perte de la carte Reward Club ?
Si vous avez perdu votre carte Reward Club, vous pouvez la bloquer dans le sous-onglet « carte perdue/volée » de votre compte client, en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte.
Vous pourrez alors transférer vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle.
Si vous ne possédez plus votre ancien numéro de carte, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue) -
Puis je récupérer les points d’une carte perdue ou volée ?
Oui, vous pouvez transférer tous vos points et vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle carte en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)
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Comment faire pour bloquer ma carte Reward Club ?
Vous pouvez bloquer votre carte dans votre compte Reward Club sur la rubrique « carte perdue/volée ». Il vous suffit de vous connecter grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)
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Que faire pour avoir une nouvelle carte ?
Nous vous invitons à chercher une nouvelle carte dans une station TotalEnergies.
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Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?
Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.