FAQ
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Comment puis-je consulter le solde de mes points ?
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Je ne reçois pas mes factures… et pourtant je suis prélevé régulièrement ? Où sont-elles ?
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Que comprend l'Assistance Dépannage Gratuite ?
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Comment échanger mes points ?
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Où puis-je consulter et changer mes coordonnées et mes données personnelles ?
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En cas de panne, quel numéro dois-je appeler pour contacter l'Assistance Dépannage Gratuite?
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Que faire pour avoir une nouvelle carte ?
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Comment puis-je m’inscrire à l'Assistance Dépannage gratuite ?
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J’ai fait le plein mais je n’ai pas pu le faire enregistrer sur ma carte. Suis-je couvert par l'Assistance Dépannage Gratuite ?
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Quel véhicule puis-je couvrir par l'Assistance Dépannage Gratuite ?
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Puis-je récupérer les points d’une carte perdue ou volée ?
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Comment prolonger l'Assistance Dépannage Gratuite ?
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Où puis-je utiliser ma carte ?
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Pourquoi une somme importante est-elle bloquée de mon compte après avoir fait le plein ?
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Si je fais mon plein au Luxembourg avec une carte belge ou l’inverse, suis-je couvert ?
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L'Assistance Dépannage Gratuite est également valable pour des pleins à l’étranger ?
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Combien de fois puis je faire appel à l'Assistance Dépannage Gratuite ?
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Je n’ai pas reçu mes accès à Fleet Portal. Que faire pour les recevoir ?
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Ma carte a été volée ou perdue ! Comment dois-je procéder pour la bloquer ?
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Je suis en station et je ne parviens pas à échanger mes points ?